23 juin 2009 | Dans Divers

nouvelle fonctionalités sur pixgame.fr

curseur mainUn petit billet pour vous informer de deux mises à jour sur pixgame.fr !

Tout d’abord, j’ai réinstaller une shadowbox pour les images du site. J’utilise le plugin Floatbox Plus pour WordPress. Ainsi, lorsque vous cliquez sur les images des articles, celles-ci apparaissent dans un cadre en premier plan. C’est plus sympa que quand elles s’ouvrent dans une page blanche !

Ensuite, j’ai installé le plugin Add to Any qui va vous permettre de partager mes articles avec vos amis, que ce soit par mail (tout les clients web et logiciels sont supportés) ou par l’intermédiaire des réseaux sociaux (Facebook, myspace, dig, del.ico.us, yahoo!, etc.). Il suffit de passer le curseur de la souris sur le bouton Partager/sauvegarder qui se trouve en bas de chaque article : D C’est très simple et rapide, et je vous en remercie d’avance. Si vous aimez mon blog, n’hésitez pas à partager ces articles.

Share

Billets pouvant vous intéresser :

  1. WordPress : 5 plugins utilisés sur Pixgame.fr
  2. pixgame.fr est sur Facebook !
  3. Pixgame change de peau
  4. pixgame anniversary : le 100e !

Mots-clefs :, ,

3 réactions sur “nouvelle fonctionalités sur pixgame.fr”

  1. guillaume dit :

    Vraiment bien fait le plugin de partage, j’ai hésité à installer quelque chose de similaire, je me demande si les visiteurs font vraiment la démarche de l’utiliser. Apparemment il y a même des stats sur le taux d’utilisation, exact ?

  2. ethan dit :

    Perso, j’utilise souvent cette fonction pour publier sur ma page facebook des articles intéressants que je trouve sur des sites tels que la BBC, le Monde, Clubic, etc. Après, je ne sais pas si c’est un usage très répendu mais comme je l’apprécie, je l’ai implanté sur mon blog. On ne sait jamais :D

    Par contre pour les stats, je ne sais pas. Je vais aller vérifier dans mon admin ^^

  3. ethan dit :

    J’ai vérifié pour google analytics. En fait, d’après la doc du plugin, les résultats sont directement intégrés dans google analytics. Tu repères les liens parce qu’ils ont une url spéciale avec add to any marqué. Mais je ne les ai pas encore vu dans mes rapports.

Réagissez